Qui sommes-nous?

Notre club propose des activités pour tous. École de pagaie rivière pour les plus jeunes ou les plus débutants, randonnées en rivière et mer, compétitions de descente.

L’age de nos adhérents va de 8 à 70 ans, le kayak n’a pas de limite sur cet aspect, il suffit de savoir nager ! Un tiers sont des féminines. Pour les jeunes et les adultes qui le souhaitent, nos séances s’inscrivent dans un projet de progression et se font dans un but ludique ou de compétition, selon les souhaits de chacun. Nous encourageons au passage des pagaies couleurs : pagaie jaune, verte, bleue, pour rendre chacun plus autonome et affirmé sur l’eau.

Nous effectuons également de nombreuses sorties : compétitions, eaux vives, randonnées en mer, rivière et lac.

Notre groupe de compétiteurs est notre fierté, avec une progression constante au niveau national. Nos meilleurs pagayeurs sont des filles ! Notre groupe dit “Loisir” quant à lui fonctionne selon des règles simples : l’entraide, la bonne humeur, le dynamisme, la curiosité, l’esprit sportif. Quant aux inscrits à l’Ecole de Pagaie, ils sont heureux de venir apprendre les techniques.

“Les soeurs prodiges, Elsa Gaubert en équipe de France 2016, et Clara, l’ainée, dans les meilleures françaises.”

Image04

Clara et Elsa, Soeix 2014