Vente de chocolats de Pâques, nous avons besoin de vous !

Avis à tous les gourmands, Pâques approche à grands pas !

Quoi de mieux que de bons chocolats pour fêter ça ?
Et si on vous disait que vous aviez le pouvoir d’aider votre club de canoë kayak dans la réalisation de ses projets, en grignotant vos chocolats à la maison ?

Ça vous plairait ? À nous aussi !
C’est pour cette raison que cette année, le CKCT Le Teich lance sa première opération de vente de chocolats pour Pâques.
Nous vous proposons une large gamme de chocolats; chocolat blanc, noir ou au lait, pour les petits et les grands, il y en a pour tous les goûts !
10% des recettes sont reversées à la chirurgie cardiaque pour les enfants.

Vous êtes curieux ?

N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne, connectez-vous avec le code : RTRBUV

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix et commander !

Vous pouvez vous faire livrer directement chez vous ou au club. Nous réceptionnerons les commandes et les distribuerons directement lors des entraînements pour les adhérents du club.
Pour ceux qui ne sont pas adhérents du club de canoë kayak, mais souhaitent nous soutenir en se faisant plaisir, pas de panique, vous pouvez aussi passer par la livraison au club. Vous pourrez alors récupérer vos chocolats au club CKCT Le Teich ou sur Saint Jean d’Illac. Si vous êtes dans cette situation n’hésitez pas à nous contacter au 06.14.70.58.78 pour nous le signaler, sinon nous vous contacterons. Renseignez donc bien vos coordonnées !

Ne tardez pas, il vous reste moins d’une semaine pour faire votre commande.
Samedi 5 mars à minuit, notre boutique en ligne se transformera à nouveau en citrouille, et vos bons chocolats n’arriveront pas à temps pour être distribués par les cloches de Pâques, ce serait dommage vous ne trouvez pas ?

Le CKCT Le Teich, club de canoë kayak, vous remercie pour vos commandes et votre soutient !
Nous vous souhaitons une bonne dégustation !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.