Adhérer au club de Canoë-Kayak du Teich

Cotisation au club offert   70 €
TOTAL 20 € 130 €
Garantie I.A. sport + (facultative) 11,12 € 11,12 €

Pièces à fournir pour l’adhésion :

• Fiche d’adhésion remplie,
  • Notice individuelle de dommages corporels (fiche MAIF), cocher la case oui/non,
  • Un certificat médical de moins d’un an pour la 1ère inscription, de moins de 3 ans pour un renouvellement, avec la mention « compétition » le cas échéant,
  • Pour les mineurs en première adhésion, certificat de natation 25m avec immersion,
  • Les frais d’inscription sont réglable de préférence par chèque à l’ordre de « CKCT ». Le paiement est possible en plusieurs chèques encaissables de manière échelonnée.

Equipement à fournir :

• Chaussons adaptés à la pratique (obligatoire),
  • Pour les périodes froides prévoir une combinaison néoprène type surf, ainsi qu’un coupe vent. Avant tout achat, n’hésitez pas à demander au club !
  • Chaussures pour courir.
  • Bateau, pagaie, gilet, casque sont prêtés dans un premier temps. Pour les pratiquants assidus, prévoir l’achat progressif de son propre matériel, pour des raisons d’hygiène (casque, gilet), pour avoir du matériel vraiment adapté à sa morphologie (pagaie), ou pour des raisons de pénurie de matériel (cas des bateaux).
  • Pour les pratiquants assidus, l’achat du bateau principal doit être envisagé à partir de la 3ème année de pratique ou à partir de la catégorie junior. Dans le cas contraire, un supplément à la cotisation est demandé, au titre de l’amortissement du matériel*. Un réseau de matériel d’occasion existe, demander au club.

Divers :

Le club effectue de nombreuses activités : sorties, stages, animations estivales, organisation de compétitions. A l’occasion de ces activités, il pourra être fait appel aux adhérents, adultes ou parents d’adhérents. Cette participation bénévole n’est pas obligatoire et tiendra compte de la disponibilité de chacun.